Leader mondial de l’industrie du jeu, Lottomatica est une société internationale parmi les plus importants opérateurs de loterie au monde. Elle appartient au groupe IGT et est présente dans plus de 50 pays, distribuant des jeux et des services à travers un des réseaux de distribution les plus importants d’Europe, avec environ 104 000 points de vente.

Lottomatica recherche en permanence des personnes talentueuses sachant relever les défis quotidiens avec passion.

Un principe de base de l’identité d’entreprise est le développement durable et l’attention pour les aspects sociaux en relation avec le travail.

Grâce à ces valeurs, Lottomatica favorise le développement professionnel de son personnel au sein d’un environnement diversifié, en offrant constamment à des diplômés de nouvelles opportunités dans tous les domaines de la société

REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU DE TALENTS

Restez connecté en rejoignant la communauté IGT. Saisissez votre adresse électronique, parlez-nous de vos intérêts professionnels et nous vous transmettrons les offres d’emploi qui pourraient vous correspondre.

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOI

IGT s’engage à créer un environnement diversifié et est fier d’être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités. Toutes les candidatures seront examinées indépendamment de toute considération quant à la race, la couleur de peau, la religion, le sexe, l’identité ou l’expression sexuelles, l’orientation sexuelle, le pays d’origine, la génétique, l’invalidité, l’âge ou le statut d’ancien combattant, ou tout autre critère protégé par la loi. IGT s’engage également à respecter toutes les pratiques non discriminatoires en matière d’emploi en ce qui concerne les statuts de citoyenneté et d’immigration.

IGT est un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et qui respecte les lois et réglementations évoquées dans la déclaration suivante  

Accessibilité


IGT s’engage à travailler avec des personnes ayant des handicaps physiques et mentaux, et à mettre à leur disposition des aménagements raisonnables. Cet engagement inclut un aménagement raisonnable pour pouvoir accéder au système de candidature en ligne de la société. Si vous avez besoin d’aide pour suivre le processus de candidature en ligne, veuillez contacter Careers@igt.com et fournir des détails sur l’aide dont vous avez besoin. Nous étudierons votre demande et nous vous contacterons sous 48 heures.

World leader in the gaming industry, Lottomatica is an international company among the largest lottery operators in the world. It is part of the IGT group, and is present in over 50 countries distributing games and services through one of Europe's largest connection networks with approximately 105,000 points of sale.

Lottomatica is constantly looking for valuable people who know how to face daily challenges with passion.

Core principle of Corporate Identity is sustainable development and attentive to social aspects related to the business.

Thanks to this value, Lottomatica promotes the professional growth of its resources in a diversified environment, offering graduates always new opportunities that range in all areas of the company.

JOIN OUR TALENT NETWORK

Stay connected by joining the IGT community. Enter your email address and tell us about your career interest and we will keep you informed about potential job matches.

EQUAL EMPLOYMENT OPPORTUNITY

IGT is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, gender, gender identity or expression, sexual orientation, national origin, genetics, disability, age, or veteran status or any other legally protected basis. IGT is also committed to compliance with all fair employment practices regarding citizenship and immigration status.

IGT is an Equal Opportunity Employer that complies with the laws and regulations set forth in the following EEO Statement.

Accessibility

IGT is committed to working with and providing reasonable accommodation to individuals with physical and mental disabilities. This commitment includes providing reasonable accommodation to access the company's online application system. Should you need assistance completing the online application process, please contact Careers@igt.com and provide the details of the assistance you require. We will review your request and will contact you within 48 hours.